9monthsbefore forum Index du Forum 9monthsbefore forum
Forum d'entre-aide à la conception/éducation des enfants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://www.9monthsbefore.com/
Bientôt 4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    9monthsbefore forum Index du Forum -> Parlons d'autres chose -> journaux personnels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelice

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: Bientôt 4 Répondre en citant

Aujourd'hui apres 2 semaines et un adresse mal ecrit sur ebay j'ai reçu mon paquet avec mes 30 testes d'ovulation plus 5 testes de grossesse.

J'ai suis vite allez essaier mon premier teste d'ovulation apres ma grossesse et il a été negatif, je vais faire des photos avec tous mes testes jusqu'à celui que sera positif.

Mais comme je ne sais meme pas si mes saignements du 7 ont été des regles ou pas, je ne sais pas si je suis dans la bonne voie ou pas donc je ferai des testes jusqu'à savoir !!

Il faut dire que j'ai meme acheté des formules homeophatiques pour m'aider avec ces essaies  bb2, je dois attendre que mes monstres debarque pour commencer à les prendre.

Bon, si les saignements n'ont pas été des regles vers vendredi ou samedi mes montres doivent debarquer.

On attendent vive les forúms pour avoir du soutien !!

loool

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabrielle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 08:12 (2010)    Sujet du message: Bientôt 4 Répondre en citant

Allez ben j'espère pour toi que ça s'annonce bien alors, je vois que tu as vraiment envie d'avoir le petit suivant rapidement Wink

C'est quoi exactement les truc homéopathique dont tu parle??

A bientôt Adelice top

Thibaut
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Bientôt 4 Répondre en citant

Adelice a écrit:
Aujourd'hui apres 2 semaines et un adresse mal ecrit sur ebay j'ai reçu mon paquet avec mes 30 testes d'ovulation plus 5 testes de grossesse.

Et ben je suis déjà content de voir que tu les as bien reçu en fin de compte^^

Adelice a écrit:

je ne sais pas si je suis dans la bonne voie ou pas donc je ferai des testes jusqu'à savoir !!

Si tu veux il y a un article sur le site, ici, qui explique comment calculer ta période d'ovulation, ça t'éviteras d'user et d'abuser des tests d'ovulation Wink

Adelice a écrit:

On attendent vive les forúms pour avoir du soutien !!

loool

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est dans cet esprit qu'on a lancé ce forum, et c'est grâce à des gens comme toi qu'il va vivre top

++

"La contrainte stimule la créativité"

Tests d'ovulation et de grossesse à prix cassés :
www.9monthsbefore.com

Adelice

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:18 (2010)    Sujet du message: Encore un negatif pour mon ovulation !! Répondre en citant

Aujourd'hui encore un teste fait à la meme heure, NEGATIF !!

Pas grave, mais j'espere quand meme avoir mes regles pour etre fixe et commencer a compter ou etre enceinte pour exploser le Champoumy ( je crois que ce comme ça que ça s'ecrit).

Hummm aujourd'hui soir soirée pizza avec mon chou de mari et mon cousin, trop bon les mussarelas !! Ah oui pas oublier un coca bien glacée !!

Demain je vous raconte la suite de encore un teste d'ovulation !!

Bisous !!

Monica

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:38 (2010)    Sujet du message: Bientôt 4 Répondre en citant

Bonne petite soirée boustifailles comme je vois ;-)

Aaaahhh les pizzas, c'est si bon Mr. Green

Bonne chance pour ton ovulation Adelice. Wink

Adelice

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: Bientôt 4 Répondre en citant

Hier et aujour'dui pas d'ovulation pas de regles et pas de grossesse non plus !! loool  J'ai l'impression de devenir dingue !! J'attendrait jusqu'au 7 ou 8  pour voir s'elles vont debarquer si apres rien je parts chez gygy voir quelle es le probleme !! Hier dispute avec cheri (trop chiont ce monsieur des fois), mais rien de trop grave ! L'amour est comme ça, aujourd'hui on va allez voir une toute petite voiture pour nous deplacer mieux dans la ville  car les transport en commun sont trop rares les weekends, demain j'ai rendez-vous pour un boulot comme assistant en cuisine croisé les doigts pour moi ! Vivement les vacances en Allemangne en caravane avec la famille de mon chou !! Bisous à toutes !! 

Thibaut
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:39 (2010)    Sujet du message: Bientôt 4 Répondre en citant

Ne te prends pas la tête pour ton ovulation Adelice, je pense que le fait que ta petite n'ai que 4 mois n'y est pas pour rien Wink

Attends encore un peut histoire que tout se remette en place au niveau hormonale, une petite visite chez ton gynéco éclaircira tout ça Wink

Bien vu pour la petite voiture, moi les transport en commun, ya plus moyen... taper

Et puis avec le petit de 4 mois c'est sur qu'une voiture n'est pas du luxe top

"La contrainte stimule la créativité"

Tests d'ovulation et de grossesse à prix cassés :
www.9monthsbefore.com

Adelice

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: Bientôt 4 Répondre en citant

Aujourd'hui test d'ovulation un peu plus foncé que hier, mais toujours pas comme le temoin de controle. Je ne sais pas si je peu faire des essaies couette ce soir !! Que pensez vous ?

Bon pour repondre a Thibault il es vrai que question hormonal la grossesse n'as pas de pitié es tu prend plein la gueule, mais là pour l'instant je ne donne plus le sein ni prend plus la pilule donc apres 4 mois je pense que ça va mieux non ??

Bon je voulais juste savoir quand j'ovule, comme ça à part les essaies couette je pourrai comprendre où je suis avec mes periodes quoi !!

Pour le boulot je ne crois pas l'avoir eu car je n'ai pas d'experience dans le horeca, la dame a quand meme pris mon numero de gsm au cas où les autres personnes qu'elle va encore voir ne sont pas a ma hauteur. Confused  On vera.

Pour la voiture notre ami mecanicien nous a deconseillé de l'acheté car il a vu des problemes que pourrai nous faire des frais très prochainement, on regarde toujours sur le net et aujourd'hui nous allons voir une autre.

Bon, voila pour la journée de hier et la moitié de celle d'aujourd'hui !!

Bisous et merci

Monica

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:56 (2010)    Sujet du message: Bientôt 4 Répondre en citant

Bonne chance pour la recherche d'une voiture Adelice.

Pour cette entrevue professionnelle, même s'il te semble que tu n'as pas l'expérience Horeca suffisante, au moins cette entrevue te permet d'avancer. C'est à force d'en vivre que tu vas mieux te rendre compte et arriver à ce qui te convient le mieux.

Courage à toi  ;-)

Adelice

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:33 (2010)    Sujet du message: Bientôt 4 Répondre en citant

Coucou à tous

Voila que hier nous sommes allez à un marché de voiture et nous avons trouvé notre perle, une Nissan Micra rouge. Second main bien sur mais en bon état. Aujourd'hui elle est passée au contrôle technique et demain nous allons voir pour l'assurance.

Cote teste, voila que mes testes des grossesses était finies et que ma nouvelle commande (Merci Thibault) es arrivé aujourd'hui. Je fais un teste de grossesse cette après midi, ligne contrôle ok et ligne test très pale, je refais un autre 1 ou 2 heures après et se passé la même chose.

Bon je ne vais pas me faire des filmes donc demain matin je vais faire un autre avec mes premières urines du matin. Je ne sais pas si pour ces testes même une ligne pale ça veut dire positif donc je reste à vos écoutes !!

Nous sommes très contents avec la Micra et bientôt je serais à nouveau une femme motorisée

Désolé pour l'orthographe mais je suis brésilienne et mon français écrit n'est pas trop bon.

Des nouvelles pour tout demain

Bisous

Monica

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 08:17 (2010)    Sujet du message: Bientôt 4 Répondre en citant

Adelice a écrit:
Coucou à tous

Voila que hier nous sommes allez à un marché de voiture et nous avons trouvé notre perle, une Nissan Micra rouge. Second main bien sur mais en bon état. Aujourd'hui elle est passée au contrôle technique et demain nous allons voir pour l'assurance.

Génial, et bonne chance pour les tests, et surtout pour ce qu'ils annonceront de positif Okay le plus vite possible... Mr. Green

Adelice

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:32 (2010)    Sujet du message: Bientôt 4 Répondre en citant

Coucou à tous. Voilà qu'après pleins de testes de grossesse avec un plus très pale je vais jeudi à un laboratoire et je fais une prise de sang, j'appelle a 17 heures et ils me disent que le résultat et positif mais avec un taux très faible de hormone.
Moi dans ma tête je n'ai plus d'espoir d'être toujours enceinte car après prise de sang j'ai des saignements, donc comme le taux était très faible je conclus avec le médecin que j’ai eu au téléphone, que l'ovule fécondai et partie.
Je ne suis pas triste, même si je voulais vraiment que ce petit bout s'accroche Sad , mais au moins maintenant je peux recommencer mes calculs pour un nouveau cicle !
Question voiture, nous avons était obligé de demander a un ami de l'assurer à son nom pour nous Rolling Eyes , parce que je suis dans la liste noir des conducteurs et mon mari à cause d'un problème aux yeux ne peut pas avoir son permis.
Alors avec mon bônus malus de 19 aucune assurance ne veut me prendre !! Bon on nous a dit qu'après 4 ans mon nom n'est plus sur cette liste, on verra !!
Allez bisous à toutes et tous et un nouveaux cicle recommence donc j'aurai besoin d'une nouvelle commande des testes de grossesse car j'ai vidé mon estoque on croyant que les testes faisait des caprices avec leurs petits plus très claire, mais non !! Embarassed Embarassed

Monica

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 01:04 (2010)    Sujet du message: Bientôt 4 Répondre en citant

Tu habites en France Adélice ?

Il me semble que ta sanction assurance est bien loude... Shocked

Je te souhaite un bon dimanche, ainsi qu'à ta famille Okay

Adelice

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:00 (2010)    Sujet du message: Bientôt 4 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !!

Voila que depuis lundi je suis à nouveau  une femme motorisée !! Trop cool la liberté de la voiture, je vais  où je veux !! Enfin avec prudence bien sur car la voiture est assuré au nom de l'ami de mon mari  Rolling Eyes !!

Eh vous comprenais le temps ?? Ce quoi ce printemps ?? Je voulais faire du barbecue et le temps n'aide pas, ce pas gentil quoi  Bannir !!

J'avais déjà tout prévu pour ce weekend ci mais apparemment le temps ne va pas s'améliorer.

Question grossesse, bon les nouvelles es  que mes deux belles sœurs sont enceintes, je ne rien dit pour mes essaies et si je tombe enceinte je ne dirais rien non plus.
Car apparemment  ils ne seront pas très contents pour nous car selon eux nous sommes dans une situation difficile financièrement parlant et nous ne pouvons pas nous permettre un deuxième si rapidement !! Je m’en fou, ce ma vie et cet à moi de décider !!
En parlant de ça, Thibault j’ai encore passé une commande pour des testes de grossesse, hein dit moi  le concours du forum est toujours à jour ??
Mes  jours d’essaies vont bientôt arriver, j’espère que je vais tomber enceinte aussi vite que le mois passé et que cette fois mon petit bout  va bien s’accrocher !!
Bah voila les news les enfants, à bientôt et demain la coupe du monde commence.
Le Brésil a déjà gagné !!  5 Fois champions du monde  que nous les brésiliens !!!
Vai  Brasil !!!

Gabrielle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: Bientôt 4 Répondre en citant

Salut Adelice, contente de te revoir top Wink

Je trouve aussi qu'ils sont assez "hard" avec toi concernant ton assurance, mais quand je vois ton bonus malus Shocked  T'es une chaufarde toi Mr. Green Laughing

Thibaut est pas mal occupé pour le moment avec la gestion de site, ebay, etc... C'est pourquoi il est moins présent sur le forum, mais ne t'inquiète pas, le concour tient toujours évidemment Wink

Viens en parler dans le topic du concours, je dirai à Thibaut de faire une mise à jour de qui a combien de post (et je pense quand je vois ton nombre de post que c'est déjà OK pour toi top )

Je suis vraiment contente pour toi que t'ai ta voiture en tout cas, et pour le beau temps et les barbecues... Il est là maintenant!! chat pompom

bizou nipon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Bientôt 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    9monthsbefore forum Index du Forum -> Parlons d'autres chose -> journaux personnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation