9monthsbefore forum Index du Forum 9monthsbefore forum
Forum d'entre-aide à la conception/éducation des enfants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://www.9monthsbefore.com/
Bientôt 4
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    9monthsbefore forum Index du Forum -> Parlons d'autres chose -> journaux personnels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelice

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: Bientôt 4 Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui la coupe commence !! Je suis hyper excité,  le Brésil doit faire des beaux matchs sinon j'aurai à nouveau la honte comme en 2006 Crying or Very sad

Je suis une vrai bricoleuse moi, hier je changé toutes les ampoules cassés de ma voiture, même celle que s'allume sur la plaque !!

Aujourd'hui je reste à la maison pour regarder l'ouverture de la coupe du monde, ça me fait toujours penser a ma maman déjà décédé. Elle disait qu'il faut toujours regarder les ouvertures de la coupe du monde et des olympiades, car on ne sait jamais s'on sera encore là dans 4 ans !!
 Avec celle d'aujourd'hui ça fait déjà 3 coupes du monde qu'elle n'as plus regarde !! Crying or Very sad

Je suis contente d’avoir ma petite chooupinette avec moi pour qu’on puisse regarder et vibrer ensemble !! Okay

Je souhaite à tous une bonne coupe et bon retour chez vous sans le trophée, car il va rentrer avec nous au Brésil !!

Lenaëlle es déjà prete !!

Vai  Brasil !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelice

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:57 (2010)    Sujet du message: Bientôt 4 Répondre en citant

Salut people !! Voila brésil à fait son entre à la coupe du monde, avec une victoire plus ou moins belle sur la Corée du Nord,bouf !! Rolling Eyes

On vera pour le reste des matchs, moi je croise mes doigts pour la victoire !!

Hier j'ai reçu ma commande de testes de grossesses, je suis super contente !!

Depuis dimanche nous sommes en essaies, j'espere que ça va marcher ce mois-ci !!

Je vous laisse les enfants, bisou bisous !!

bizou nipon

Monica

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: Bientôt 4 Répondre en citant

Bonne chance au Brésile alors ! Mr. Green

Je m'en fiche un peu, puisque la Belgique n'y participe pas... superwink

Sans ça... Bannir

Adelice

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: Bientôt 4 Répondre en citant

Bonjour à tous, voila que les jours d'essaies son termine.

Maintenant on croise les doigts.

Hier je me suis acheté un kit pour faire des ongles en gel !! Trop cool !! Je vais devenir ma propre patronne, mais d'abord il faut que je sache bien faire , pour ça j'ai toutes mes tantes et belles soeurs sur qui essaier.

Brésil va jouer avec le Portugal demain, on doit gagner sinon les portugais ne vont plus arreter de se vanter !!

Pour le reste tout va bien, Lenaelle grandi bien et nous fait beaucoup rigoler quand elle commence à faire ses sons particuliers!!

Le mois prochain noous partons en vacances avec le frere de mon mari et sa famille, mon Dieu nous serons 4 adults et 3 enfants dans une caravane !! Que dieu nous protege !!

Vive l'été qu'a finalment mis sa tete dehors, vive les barbecues et les bronzage !!

Bisous à vous tous et à beintôt !!

Monica

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:35 (2010)    Sujet du message: Bientôt 4 Répondre en citant

Je coise les doigts pour toi et... vive le Brésil !  Razz

Pour ce qui est de la caravane, vous ne serez pas tous dedans tout le temps, ne t'inquiète pas  Wink

Je me demande si Gaby et Thibaut ne sont pas en vacances... Question

A bientôt, et je pense à vous,

Monica  Okay

Adelice

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: Bientôt 4 Répondre en citant

Coucou les peoples !!

Ca fait longtemps que je ne viens plus par ici , beaucoup de tristesse avec ma fausse couche precoce du mois passé et mes regles vraiments tardives de ce mois-ci. En plus Brésil n'es pas allez en finale comme j'aurais voulu !!

Aujourd'hui je me suis dit que ça sera le dernier mois d'essaies si ça ne marche pas je laisse tomber et je vais me concentrer sur mes etudes de langue et d'aide soignante que je voudrais commencer en semptembre !!

En plus je me suis dit que ça sera bien  de suivre un regime avec une dieteticienne pour perdre du poids et me faire refaire le ventre et la poitrine pour l'année de 2012, donc il faut bosser dur pour avoir l'argent  de l'operation, je vais arriver !!

Allez, il fait chaud !! Je vous laisse pour un verre de coca bien frais !! Razz

Gros bisous à tous !!

Monica

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:27 (2010)    Sujet du message: Bientôt 4 Répondre en citant

Courage va.

Désolée pour le Brésil : heureusement, il y a beaucoup de compétitions dans l'avenir qui les verra encore et encore gagner les matchs  ;-)

Pour ta nouvelle tentative, je croise les doigts pour toi.

J'espère que ce coca bien frais t'a fait du bien !  Razz

Quelle chaleur ! Naie pas peur de laisser l'automne arriver pour ton projet baby... Le mois de septembre et octobre me semblent propices pour toi. Je le sens ainsi.

Bizzz Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Bientôt 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    9monthsbefore forum Index du Forum -> Parlons d'autres chose -> journaux personnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation