9monthsbefore forum Index du Forum 9monthsbefore forum
Forum d'entre-aide à la conception/éducation des enfants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://www.9monthsbefore.com/
Je vous presente Lenaëlle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    9monthsbefore forum Index du Forum -> 9monthsbefore forum -> Vos bébés - vos enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelice

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: Je vous presente Lenaëlle Répondre en citant

Bon voila que je vous presente Lenaëlle, mon petit bombom arrivé le 4/01/2010 às 4 heures du matin. Une toute petite crevette avec ses 2.600 kilos et 46 centimetres

Elle est adorable, et je dit ça pas parce que je suis sa maman mais Lenaëlle pleure seulement quand elle a faim ou quand elle veut faire doudou.

Nous avons eu 7 ans pour decider de faire ce bb et ça nous donne encore plus envie de lui donner une petite soeur ou petit frere.

Avec ses 4 mois maintenant elle nous fait beaucoup rigoler avec ses prouesses, chaque jour une chose differente là maintenant elle commence a faire le camion avec sa bouche !! Trop drole je vous assure !!

Et tout bébé elle nous sortait un son trop marron comme un petit chiot, nous n'avions pas encore de camera à l'èpoque pour l'enregistrer et nous regrettons beaucoup maintenant, car elle ne fait plus ce son là !!

Franchement etre maman et le plus beau metier du monde !!

Des petites photos de Lenaëlle pour vous !!

[img]http://img.xooimage.com/files45/b/f/8/007-1c97e14.jpg[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files41/e/c/3/160-1c97e72.jpg[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files43/4/5/5/183-1c97ebc.jpg[/img]

Apres je vous mets des photos quand elle était tout bebe, ok ?

Bisous à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 05:44 (2010)    Sujet du message: Je vous presente Lenaëlle Répondre en citant

Quelle magnifique petite crevette cette Lenaëlle  famille Okay

Elles est vraiment jolie et tu as beaucoup de chance qu'elle ne pleure que quand elle a faim chat nipon

Citation:
Franchement etre maman et le plus beau metier du monde !! 

Je n'en doute pas une seconde famille Okay , je t'envie!! Mr. Green

Monica

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:08 (2010)    Sujet du message: Je vous presente Lenaëlle Répondre en citant

Je l'ai déjà dit à un autre endroit, mais me répéter ne sera pas de trop tant cette petite beauté est magnifique !!!

chat nipon

Mais je me base sur la photo en avatar, parce que les autres liens ne fonctionnent pas... Shocked

Bizzz bizou nipon

Adelice

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Je vous presente Lenaëlle Répondre en citant

Je ne comprends pas Monica, quand je clique sur les photos je les vois !! Essaie encore, bisous !!

Monica

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Je vous presente Lenaëlle Répondre en citant

Adelice a écrit:
Je ne comprends pas Monica, quand je clique sur les photos je les vois !! Essaie encore, bisous !!

Ah oui ! Elle est belle dis donc Wink

J'étais au bureau - sans doute une question d'ordinateur - ici je suis à mon privé...

@+++

Adelice

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: Je vous presente Lenaëlle Répondre en citant

Voila des photos promises de Lenaëlle encore tout petit beb, je vous mets des photos de moi encore enceinte aussi !! Bisous à tous

Monica

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:34 (2010)    Sujet du message: Je vous presente Lenaëlle Répondre en citant

Magnifique Lanaëlle  Wink Okay

Et nous ne manquerons pas de photos ! Wink

Bonne journée Adelice  ^^ 

bizou nipon

Thibaut
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: Je vous presente Lenaëlle Répondre en citant

Magnifique petite fille que tu as Adelice top

C'est chouette que t'ai trouvé le truc pour ajouter les photos directement dans le topic, c'étais pas pratique de devoir cliquer sur chaque lien Wink

Et un grand  merci  pour ta participation sur le forum top

"La contrainte stimule la créativité"

Tests d'ovulation et de grossesse à prix cassés :
www.9monthsbefore.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Je vous presente Lenaëlle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    9monthsbefore forum Index du Forum -> 9monthsbefore forum -> Vos bébés - vos enfants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation