9monthsbefore forum Index du Forum 9monthsbefore forum
Forum d'entre-aide à la conception/éducation des enfants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://www.9monthsbefore.com/
Présentation Monica ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    9monthsbefore forum Index du Forum -> 9monthsbefore forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monica

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Monica ;-) Répondre en citant

Bonjour à tous.

Mon nom est Monica.

J'ai eu l'occasion de parler "diététique" avec Thibaut et Gabrielle.

Ca les a intéressé, et ils m'ont demandé d'apporter quelques idées sur le forum, voir d'y développer une rubrique diététique.

Ce que j'ai accepté.

Cependant, depuis mon petit engagement envers eux (et ce forum), le gouvernement est tombé en Belgique, nous nous préparons à des élections pour le 13 juin, et j'ai été fortement demandée de ce côté là... Avec mon job temps plein et les autres occupations littéraires et familiales, ça n'a pas été simple de passer par ici.

Quoiqu'il en soit, je respecterai mon engagement top

Personnellement, je n'ai aucune nécessité de "future maman" vu que j'ai déjà trois grands fils, dont deux ont pris leur vie d'adulte en mains, une charmante belle-fille (Maman de ma petite fille) et une autre jeune fille très amie de mon fils cadet (c'est la totale comme présentation ! Crying or Very sad Je ne sais plus où m'arrêter... Mr. Green )

Ceci dit, je souhaite à toutes les futures Maman (ou déjà Maman et en passe de l'être encore) bonne chance et beaucoup de joie, notamment en dialoguant sur ce forum.

Une demande au concepteur de ce forum :

J'ai déjà remarqué que dans toutes mes démarches diététiques (forum Weight Watchers - blogs de régime - forums de discussions diététiques), les "citations" de grands auteurs (ou de personnalités connues) font fureur - genre qu'elles donnent de bonnes idées.

Un petit endroit où me/nous permettre d'en déposer serait très intéressant.

Bonne journée à toutes et tous,

M*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibaut
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Monica ;-) Répondre en citant

Belle présentation Monica top

et...  bienvenue  alors  Laughing Wink  

Pour l'endroit où tu voudrais pouvoir déposer des citation, tu veux dire une nouvelle catégorie?? Sino je comprends pas trop ce que tu voudrais...

Si c'est pour une nouvelle catégorie y a pas de soucis, je le ferai Wink

Une catégorie "Citation" te conviendrait??

De toute façon je pensais rajouter ces deux catégorie : 

-vos coups de gueule 
-tout le reste

Donc une de plus ou de moins^^

Et pas de soucis, je comprends bien ton engagement dans la politique belge, c'est de toute façon sympa de tenir tes engagements pour le forum, fais ça à ton rythme Wink

"La contrainte stimule la créativité"

Tests d'ovulation et de grossesse à prix cassés :
www.9monthsbefore.com

Monica

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Monica ;-) Répondre en citant

Thibaut a écrit:
 Une catégorie "Citation" te conviendrait??De toute façon je pensais rajouter ces deux catégorie : -vos coups de gueule 
-tout le reste

Donc une de plus ou de moins^^

Je préfère effectivement une rubrique "citations" au fait d'aller poster de temps en temps dans "tout le reste"... Rolling Eyes

"Il est une bonne chose de lire des livres de citations.
Car les citations, lorsqu'elles sont gravées dans la mémoire,
vous donnent de bonnes pensées."
(Winston Churchill)

Thibaut
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Monica ;-) Répondre en citant

Voilà qui est fait Wink

"La contrainte stimule la créativité"

Tests d'ovulation et de grossesse à prix cassés :
www.9monthsbefore.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Présentation Monica ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    9monthsbefore forum Index du Forum -> 9monthsbefore forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation