9monthsbefore forum Index du Forum 9monthsbefore forum
Forum d'entre-aide à la conception/éducation des enfants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://www.9monthsbefore.com/
Bonjour à tous et bienvenue sur notre forum!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    9monthsbefore forum Index du Forum -> 9monthsbefore forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibaut
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous et bienvenue sur notre forum!! Répondre en citant

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de www.9monthsbefore.com Okay

Le forum n'est pas encore tout à fait opérationnel, mais le sera très prochainement!!

Si vous le souhaitez vous pouvez déjà venir poster ici vos messages, présentations ou autres, nous ferons le ménage une fois toutes les catégories en place.

Si vous avez des suggestions, idées pour l'amélioration de ce forum ou même du site en lui même nous sommes à votre écoute!!

A très bientôt sur le forum 9monthsbefore.com!! Okay

Thibaut

"La contrainte stimule la créativité"

Tests d'ovulation et de grossesse à prix cassés :
www.9monthsbefore.com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibaut
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous et bienvenue sur notre forum!! Répondre en citant

Et bien ça avance à son rythme, quelques catégories ont déjà pointé leurs nez Okay

Ca commence à prendre forme!! Razz

www.9monthsbefore.com

Monica

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 02:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous et bienvenue sur notre forum!! Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,

Je souhaite longue vie et pleine réussite à ce forum Wink

A bientôt,

M* Smile

Monica

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 02:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous et bienvenue sur notre forum!! Répondre en citant

9monthsbefore a écrit:
Et bien ça avance à son rythme, quelques catégories ont déjà pointé leurs nez Okay

Ca commence à prendre forme!! Razz

Et bravo pour la mise en forme ! Wink

Thibaut
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous et bienvenue sur notre forum!! Répondre en citant

Et bien bienvenue à toi Monica, la première inscrite sur le forum Okay

Merci pour la mise en forme, mais ce n'est pas fini, il y a encore du pain sur la planche Embarassed

A bientôt!!

ps: une petite présentation peut-être??

www.9monthsbefore.com

Monica

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous et bienvenue sur notre forum!! Répondre en citant

Et bien je passais par ici et je me suis dit :

"Ah tiens, il y a une rubrique diététique !...
Peut-être que je pourrais y déposer quelques idées  ^^"

Mis à part cela, je souhaite à toutes les futures Mamans passant par ici de trouver un peu de sympathie, quelques renseignements et surtout de très bons tests de grossesse !  Wink

Bon we  Okay

M*

Thibaut
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous et bienvenue sur notre forum!! Répondre en citant

Evidemment que tu peux y déposer quelques idées, ce forum est fait pour ça!! Wink

J'attends avec impatience ton premier post dans la section diététique Okay
Tu as des connaissance particuliaires dans ce domaine??

A bientôt!!

www.9monthsbefore.com

Monica

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:42 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous et bienvenue sur notre forum!! Répondre en citant

Hello 9monthsbefore

Il me semble que ça dort ici ! Shocked

Je veux bien animer un peu ce forum avec de la diététique (pas ce soir, désolée, je viens de rentrer et je n'ai pas terminé le travail que j'ai prévu de faire aujourd'hui... Crying or Very sad )

Mais dès jeudi, comme je l'ai dit, je reviendrai.

Je dois d'ailleurs corriger l'une ou l'autre erreur de forme sur l'article posté en diététique... parce qu'il était tard, et à mon avis, je ne voyais plus très bien Embarassed

Bonne journée demain ! Okay

Et les deux nouvelles inscriptions, vont-elles se présenter ? bienvenue

Nath79

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:07 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous et bienvenue sur notre forum!! Répondre en citant

C'est déjà fait depuis hier, t'es même pas passé sur mon topic de présentation Monica!! Bannir Mort de Rire

Laughing

Monica

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous et bienvenue sur notre forum!! Répondre en citant

Nath79 a écrit:
C'est déjà fait depuis hier, t'es même pas passé sur mon topic de présentation Monica!! Bannir Mort de Rire

Laughing

Je crois que j'ai un petit problème pour m'y retrouver... Shocked

Excuse moi Nath Embarassed

Autre chose : l'ambiance pré électorale en Belgique me prend beaucoup d'attention, presque malgré moi... Je voudrais vous dire que je pense très souvent à ce forum, mais c'est un peu comme si je n'avais pas la pensée suffisamment ZEN que pour venir y travailler un peu et y déposer des idées... Ca devrait s'arranger relativement vite ! Rolling Eyes

Il parraît que la politique, ça rend zinzin

Hum hum... J'espère que ce ne sera pas mon cas Mr. Green Embarassed

Thibaut
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous et bienvenue sur notre forum!! Répondre en citant

Monica a écrit:
Nath79 a écrit:
Laughing

Je crois que j'ai un petit problème pour m'y retrouver... Shocked

Ben tu m'avais dis par mp que tu avais l'habitude des forum, t'as du mal à t'y retrouver?? zinzin Mr. Green
Quand t'es sur l'index des forums, tu peux cliquer sur une catégorie pour voir les discussions de cette catégorie Wink

Tu peux aussi, quand tu est devan l'index des forum, accéder à la dernière discussion sur laquel quelq'un a posté, en fait à chaque fois que quelqu'un post sur un sujet ça le fait apparaître en premier et ça fait descendre les autres discussion, là ça mérite bien un pti... superwink Mr. Green

www.9monthsbefore.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous et bienvenue sur notre forum!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    9monthsbefore forum Index du Forum -> 9monthsbefore forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation