9monthsbefore forum Index du Forum 9monthsbefore forum
Forum d'entre-aide à la conception/éducation des enfants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://www.9monthsbefore.com/
Grand concours de lancement du forum 9monthsbefore.com!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    9monthsbefore forum Index du Forum -> 9monthsbefore forum -> À propos du site/forum www.9monthsbefore.com
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibaut
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:34 (2010)    Sujet du message: Grand concours de lancement du forum 9monthsbefore.com!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!

Afin de stimuler le lancement du forum, l'équipe de 9monthsbefore.com a décidé de lancer un grand concours!!

Voici le principe:

Les 15 premiers inscrits sur le forum qui auront posté un minimum de 6 messages constructifs (ne seront pas pris en compte les " merci ", "super génial top ", " loool ", etc... Ni les posts sur ce topic évidemment).

Les 15 gangnants auront droit à une augmentation de 50% du nombre de tests lors de leurs prochaine commande!! Shocked

Par ex :
-commande de 10 tests Arrow  15 tests seront livrés!!
-commande de 20 tests Arrow  30 seront livrés Shocked

Si vous pensez faire partie des gagnants, venez faire votre demande dans ce topic Wink
Les gagnants finaux seront annoncés également sur ce topic.

Alors, tous à vos inscriptions et à vos claviers Okay Mr. Green

A bientôt top

"La contrainte stimule la créativité"

Tests d'ovulation et de grossesse à prix cassés :
www.9monthsbefore.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monica

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:30 (2010)    Sujet du message: Grand concours de lancement du forum 9monthsbefore.com!!! Répondre en citant

Belle initiative ! Wink

Bon dimanche.

Thibaut
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: Grand concours de lancement du forum 9monthsbefore.com!!! Répondre en citant

merci  Monica Wink

A ce rythme là tu risque de vite faire partie des gagnant(e)s!! top

J'attends d'ailleurs toujours la suite de ton post sur Ducan Wink

A bientôt!!

www.9monthsbefore.com

Monica

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 00:38 (2010)    Sujet du message: Grand concours de lancement du forum 9monthsbefore.com!!! Répondre en citant

9monthsbefore a écrit:

J'attends d'ailleurs toujours la suite de ton post sur Ducan Wink

A bientôt!!

Désolée, mais pour le moment, ce n'est pas fort possible... Je reviendrai plus régulièrement à partir de jeudi Wink

Il serait temps de faire de la publicité extérieure pour ce site ! Surprised

Bonne semaine.

M*

Thibaut
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Grand concours de lancement du forum 9monthsbefore.com!!! Répondre en citant

Pour la publicité ça ne sera pas pour tout de suite, mais ça viendra Wink

Je passais sur ce topic surtout pour mettre à jour les infos du concour, je ne sais pas si tu veux participer Monica (je vais considérer que tu y participe Wink ), mais en tout cas j'ai cru comprendre que Nath était intéressée Mr. Green

Je ferai de temps en temps le récapitulatif ici, pour ceux qui passent ici en mode "fantome" Laughing , n'hésitez pas à vous inscrire et à poster, je vous ajouterai à la liste des participant Wink

Alors pour le moment nous avons donc 2 participantes, Monica et Nath79 top

Nath79 : 1 message de présentation (comme promis Wink ), et je vais considérer tes quelques "petits" messages comme 1 message constructif Wink  
Monica : 1 message en diététique sur Ducan (très intéressant d'ailleurs, on attend toujours la suite!! Bannir Laughing ) et comme Nath, je t'en ajoute 1 de plus pour les autres "petits" messages

Résultats :

Monica : 2
Nath79 : 2

Plus que 4 et c'est déjà gagné pour vous!! Okay

www.9monthsbefore.com

Nath79

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: Grand concours de lancement du forum 9monthsbefore.com!!! Répondre en citant

merci Thibaut, quelle générosité top Mr. Green

Par contre je pense que Monica en mériterait bien 3 pour toutes ses interventions!! Wink

Thibaut
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: Grand concours de lancement du forum 9monthsbefore.com!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Petite mise à jour du concours :

J'ai le plaisir de vous annoncer la première gagnante... Adelice top Wink

Ta commande a bien été prise en compte et a été livrée aujourd'hui, 50 tests de grossesse commandé>>> 75 tests de grossesse envoyé top

Nath, je sais que tu as 7 (petits) post à ton actif, mais je ne te vois plus de ces temps-ci... Tu es tout près du but, on t'attends Wink

Monica tu ne m'as toujours pas dis si tu souhaite participer, mais je pense secrètement avoir compris que non Wink

Je rappel que le concours est toujours d'actualité, que celles qui hésitent à s'inscrire n'hésite plus, il reste 14 gagnantes à satisfaire Wink top

www.9monthsbefore.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Grand concours de lancement du forum 9monthsbefore.com!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    9monthsbefore forum Index du Forum -> 9monthsbefore forum -> À propos du site/forum www.9monthsbefore.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation