9monthsbefore forum Index du Forum 9monthsbefore forum
Forum d'entre-aide à la conception/éducation des enfants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://www.9monthsbefore.com/
Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    9monthsbefore forum Index du Forum -> 9monthsbefore forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nath79

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:20 (2010)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Nath79, j'ai découvert votre forum via un achat sur ebay, c'est une bonne idée même si il n'y a pas encore grand monde^^
J'ai déjà un petit garçon de 5ans et on essaie de faire le deuxième depuis quelques temps maintenant, je ne désespère pas!! Razz

J'ai vu le topic pour le concour, j'espère que ce message sera considéré comme constructif Wink , j'espère bien faire partie des gagnantes Razz

Aplus tard sur le fofo top

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibaut
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue  Nath 79!! Okay

Citation:
c'est une bonne idée même si il n'y a pas encore grand monde^^

Tu as raison, il n'y a pas encore grand monde mais ça ne peut que s'améliorer au point ou on en est Mr. Green
Il faut bien un début à tout, "petit à petit l'oiseau fait son nids" Wink

Citation:
J'ai vu le topic pour le concour, j'espère que ce message sera considéré comme constructif Wink , j'espère bien faire partie des gagnantes Razz

Et bien j'ai l'honneur de t'annoncer que ton premier message est validé top
Quoi de plus constructif qu'un message de présentation, aussi bref soit-il... Wink

merci  pour ta participation et à bientôt!!

ps: je me rends compte que ça n'est pas ce qu'il y a de plus convivial de répondre à quelqu'un qui s'appelle "9monthsbefore", pour le site ok, mais comme pseudo... Rolling Eyes
Je vais de ce pas aller m'en faire un autres...

"La contrainte stimule la créativité"

Tests d'ovulation et de grossesse à prix cassés :
www.9monthsbefore.com

Monica

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Nath79 a écrit:
Bonjour,

Moi c'est Nath79, j'ai découvert votre forum via un achat sur ebay, c'est une bonne idée même si il n'y a pas encore grand monde^^
J'ai déjà un petit garçon de 5ans et on essaie de faire le deuxième depuis quelques temps maintenant, je ne désespère pas!! Razz

Aplus tard sur le fofo top

Et comment s'appelle ce petit bonhomme de 5 ans ??? chat nipon

J'espère qu'il aura bientôt un petit frère ou une petite soeur, pour le plus grand bonheur de ses parents chat pompom

A bientôt Nath' Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    9monthsbefore forum Index du Forum -> 9monthsbefore forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation